Crazy-News
Administrateurs : Alex, Lisa
 
 Crazy-News  Coin Détente  Pause Café 

 la déco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa
Membre
Lisa
31 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:44:26   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Bonjour à tous,


J'ai une passion pour ce qui concerne la décoration intérieur, l'albatre pour les lusres, les lampes d'ambiance, les objet en bois (statuettes, animaux, boudha), les tapis persans, les cadres ou je peux mettre toutes les photos des gens que j'aime, mais aussi les rideaux en soie qui laissent traverser la lumière .


Toutes ces ambiances chaudes qui donnent envie de nous détendre, les bougies que l'on peut déposer sur des petites tables, dans la salle de bain, les parfums d'intérieur qui nous transportent dans des magnifiques pays.

Voilà j'espère que vous viendrez partager cette passion avec moi.

A Bientôt

Lisa
Sunshine
Nouveau membre
Sunshine
3 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:50:34   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Bonjour à tous

Pour moi la décoration est un moment magique, je décore ma maison au gré des saisons, j'aime bien entrer dans une pièce ou il règne la tranquilité, une pièce ou on se sent envelopper comme dans un gros édredon molleux.

Moi pour tamiser l'ambiance, j'aime bien mettre un tissu de soie sur l'abat-jour de lampe, la lumière est diffuser comme dans un beau rayon de soleil.

Mais l'important ce n'est pas d'avoir des objets rares ou bien de beaux meubles, il faut ce sentir bien et calme et surtout en paix avec l'environnement de la pièce.

Bisous à tous

Byebye

Sunshine


--------------------
Manon
Haut de pagePages : 1  
 
 Crazy-News  Coin Détente  Pause Café  la décoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum