Crazy-News
Administrateurs : Alex, Lisa
 
 Crazy-News  Insolite  Divers 

 Jean-Pierre, Nathalie et Daniel...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Aucune
Membre
Alex
49 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:26:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://Crazy-news.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

la suite et la fin!!!

Salut à tous,

Depuis le début de l'été, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay et Daniel Ducruet ne quittent plus les pages des magazines people. Petit rappel pour les retardataires : l'ex-miss France a passé la plupart de ses vacances avec l'ex-époux de Stéph' de Monac' pendant que son compagnon se morfondait dans son coin... Qu'en est-il vraiment ? Toujours aussi difficile de savoir ! A chaque magazine sa théorie, sa révélation ou sa photo "qui prouve que". Et sur cette histoire, tout le monde - ou presque - a son mot à dire : les psys, les quidams (qui s'expriment en nombre dans France-Soir) et même l'incontournable madame de Fontenay qui, dans Télé Star, se déclare "consternée, peinée. Jean-Pierre ne mérite pas un tel battage médiatique. (...) Pourquoi dont est-elle allée passer ses vacances avec Daniel ? Quand on aime quelqu'un, on ne va pas se dorer la pilule avec un autre !" Alors, chacun se défend. Dans Gala, Nathalie enrage : "Si j'avais véritablement une histoire avec lui, je ne m'afficherais pas sur une plage aussi connue, avec mes enfants, en plus, je ne suis pas débile ! (...) Evidemment, c'est dur pour Jean-Pierre mais il a une totale confiance en moi". Et puis dans Closer, on nous montre les clichés d'un baiser furtif entre Nathalie et Daniel sur un parking. Oops ! Tandis que dans Public, DD déclare que c'est Adanay (avec qui il avait rompu il y a quelques moins) qu'il aime. D'ailleurs, sa jolie Cubaine était avec lui pendant ces fameuses vacances. C'est juste que les paparazzis ont à chaque fois oublié de la cadrer ! Voici, passe son tour... Un beau roman-feuilleton d'amitié en définitive


Alex


Haut de pagePages : 1  
 
 Crazy-News  Insolite  Divers  Jean-Pierre, Nathalie et Daniel...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum