Crazy-News
Administrateurs : Alex, Lisa
 
 Crazy-News  Coin Détente  Pause Café 

 Vos jeux vidéo préférés?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Aucune
Membre
Alex
49 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:11:46   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://Crazy-news.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Comme moi je pense que vous devez aimez les jeux vidéo ( Sims, Singles, Battlefield...)


Alors faites nous partager vos jeux préférés.



Alex
TomTom
Life is a gift, enjoy it!
Membre
18 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 05:35:31   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Salut a Tous,

Pour moi les meilleurs jeux vidéo restent et resteront les « Doomlike » (Quake, Medale of Honor, Return to Castle Wolfenstein…)

Et oui, ces jeux sont indémodables & incontournables pour les gameurs chevronnés…

A la fin des années 90 début 2000, quand j’étais encore étudiant, après les cours de maths et meca, quelques étudiants et moi-même on se faisait souvent des "soirées Doomlike" de 20 heures à 2 heures du mat (réveil très difficile le lendemain matin ...)
Oui, les « Doomlike » sont des excellents moyens de se défouler après avoir connu l'angoisse de la feuille blanche pour les partiels. Oh ! un monstre affreusement horrible. Tiens ! Prend ma roquette dans la tête, gros vilain pas beau!!
Je trouve que se sont les seuls jeux (de ceux que je connais bien sur) qui permettent de se défouler comme cela, sans que l'on est besoin d'aller chercher 36 000 objets à des endroits pas possible.

Pour résumer, les ‘’Doomlike’’ sont des jeux dont le principe reste assez simple dans leur concept : casser du monstre. Mais la complexité des niveaux et l'ambiance générale qui s'en dégage en font que ces jeux sont et resteront captivants à jamais dans l'histoire des jeux vidéo.

Bien sur, par la suite, il y en a eu d'autres (Half Life 2…) avec de meilleurs graphismes, meilleurs sons et patati et patata.
Mais pourquoi donc aller chercher nouveaux quand les anciens sont encore aux tops ?

@+
TomTom



Message édité le 09-08-2005 à 07:00:42 par Lisa
Alex
Aucune
Membre
Alex
49 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 06:56:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://Crazy-news.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Salut Tom Tom

Je ne connais pas ce jeu mais je ne doute pas sur ca capacité. Pour moi et pour Lisa The Sims ( toutes la collection ) reste number on. Ce jeu ( comme six feet under ) nous permets de nous identifier à un personnage ( le but du jeu ) ou de créer une vie révée.



Mon jeu de guerre préféré est Battlefield 2 pour son graphisme et son sens de la réalité.





Mais aussi ( Lisa déteste ) Single 2 Trio D'enfer le graphisme super idem pour les visages et les skins. Mais interdit au moins de 16 ans !!!!



ALEX

Message édité le 09-08-2005 à 07:14:00 par Lisa
Lisa
Membre
Lisa
31 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 07:43:40   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Coucou Tom Tom,


Je découvre le grand enfant qui se cache en toi :gun:, pour ma part je ne suis pas très jeux "guguerre, des monstres , mais bon il en faut pour tous le monde.

Par contre j'adore les Sims car je trouve que ce jeu nous permets de nous évader de notre quotidien, d'ailleurs dès que je peux je m'y adonne avec passion.



Mon deuxième est Singstar, rien de telle pour avoir la pêche, on choisit sa petite chanson, on prend son micro et nous voilà une star en peu de temps (Pardon pour mes voisins)



En trosième Need For Speed alors la, le grand frisson assuré, pas de limitation.



Ces 3 jeux: .à consommer sans modèration.

a bientôt
Lisa
Syd
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-08-2005 à 07:52:10   Voir le profil de Syd (Offline)   Répondre à ce message   http://Crazy-news.alloforum.com   Envoyer un message privé à Syd   

Salut tout le monde


Tom Tom super choix c'est vrai que flinguer des gros m... c'est super!!!!

J'ai fait mon petit classement:

1) Battlefield 2
2) GTA San Andréas
3) StillLife
4) Fargotten Realms: Pemon Stone
5) Area 51

Syd





Message édité le 10-08-2005 à 10:49:50 par Syd
TomTom
Life is a gift, enjoy it!
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:14:41   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Single 2 Trio rrrhhhhhooooooo
Je ne connais pas
C'est clair que les graphismes sont pas mal

Ou peut t-on se le procurer je suis preneur.

J’ai moi aussi une petite préférence pour les jeux de voiture, en ce moment le week-end place a Grand Tourismo 4 sur PS2! de la balle niveau graphisme, maniabilité des voitures…
En plus j'ai reussi a debloquer l'Audi S3!!!
Mais alors pour avoir une Porsche... je dois encore passer pas mal de nuits blanches sur GT4 pour avoir enfin le privilege d'un conduire une!

@+
TomTom
cresus
Membre
cresus
24 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 07:57:34   Voir le profil de cresus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cresus   

salut ,

Pour ce qui est de mon jeu vidéo préféré, je pense à Men of Valor, pour le réalisme des combats, et la logique dans la progression des missions à effectuer.

A bientôt





Message édité le 14-08-2005 à 08:01:28 par cresus
sparda
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-08-2005 à 11:49:20   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

moi pour moi il y a tout simplement GTA SAN ADREAS

et aussi Metal Gear Solid 3: Snake Eater le plus beau jeu de toute la playstation II :

Haut de pagePages : 1  
 
 Crazy-News  Coin Détente  Pause Café  Vos jeux vidéo préférés?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum