Crazy-News
Administrateurs : Alex, Lisa
 
 Crazy-News  Coin Détente  Pause Café 

 Vos passions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Aucune
Membre
Alex
49 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 08:33:53   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://Crazy-news.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Vous avez tous une ou plusieurs passions, n'hésitez pas à en parler le sujet est fait pour ça

@+ Alex
Alex
Aucune
Membre
Alex
49 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:00:53   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://Crazy-news.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Coucou à tous

J'ai plusieurs passions comme l'informatique, internet, le foot, mon mêtier et le tennis mais en 1er et qui le restera à jamais ma femme Sidney

Voila @+ Alex

Message édité le 14-08-2005 à 11:01:29 par Alex
TomTom
Life is a gift, enjoy it!
Membre
18 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:26:14   Voir le profil de TomTom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TomTom   

Salut a tous,

Pour moi mes passions restent et resteront :

Le vélo (Route et VTT) mon sport de prédilection et de jeunesse (ne pas me parler de Lance Armstong !).
Les longues balades en Quad dans les forets du Haut-Jura libre.
Le 4x4 dans le désert d’Iran et des Emirats Arabes Unis (Dubai & Abu Dhabi).

Le cinéma (les films cultes bien sur !) la littérature & revues techniques.
L’informatique : jeux et programmation sous Linux.

Sans oublier mon travail qui occupe plus de 80% de mon temps, et qui, je dois le dire ne m’offre plus guère de temps libre pour exercer mes autres passions.


@+
TomTom
Sunshine
Nouveau membre
Sunshine
3 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:31:30   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Bonjour à tous,

Pour moi ma vraie passion est l'écriture, à travers l'écriture je peux me dévoiler en tant que personne et être humain.

Je suis à la rédaction d'un livre pour enfant, qui j'espère un jour sera publier.

Bisous de Sunshine

Byebye


--------------------
Manon
Haut de pagePages : 1  
 
 Crazy-News  Coin Détente  Pause Café  Vos passionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum