| | | | | Alex | Aucune | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 13:08:52
| Salut Presque aussi drôle qu'une certaine histoire de nounou... Matt LeBlanc s'est publiquement excusé d'avoir failli tromper sa femme avec une strip-teaseuse ! L'acteur, parti pour un road trip de 10 jours au Canada avec une bande de potes, a malencontreusement atterri un soir dans un club pour adultes. Une des filles a alors proposé au Joey du petit écran de le suivre dans une pièce adjacente pour lui offrir une danse "privée". Il raconte : "Elle s'est affalée sur moi. J'étais en train de boire et elle a commencé à franchir la limite... Elle s'est collée à mon visage, a rapproché ses seins et a pris mes mains pour que je lui caresse le corps. Si je n'avais pas eu un coup dans le nez, peut-être que j'aurais réagi plus vite. J'ai réalisé combien j'étais imprudent et que je devais sortir de cet enfer rapidement. J'ai agi comme un homme faible, comment ai-je pu me mettre dans une situation pareille ? J'ai honte (©Jude Law)". Il a demandé pardon à sa femme et sa fille de 18 mois pour ce moment d'égarement... Accepté. ALEX |
| cresus | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 10:18:34
| SALUT ALEX, L'excuse de l'homme faible, abusé par une femme parce qu'il était sous l'emprise de l'alcool est vieille comme le monde. L'homme reste avant tout un homme avec ses qualités et ses faiblesses. CRESUS |
| |
| | | | | | |
|